today football predictions from the experts uk football betting tips best soccer predictions and betting tips

Résultats de votre recherche

Les conseils de Superficies pour vendre

Posté par Claire Ferre sur 21 octobre 2015
| 0

Les conseils de Superficies pour bien vendre son appartement.

Conseil n° 6 : Ne multipliez pas les agences…

Un réflexe assez courant est de vouloir mettre son bien en vente dans plusieurs agences,vous vous dites qu’ainsi il sera vu un maximum et que vous aurez plus de chance de le vendre vite…

Détrompez-vous ! Un appartement qui est trop présent sur les sites spécialisés suscite de la méfiance. « Pourquoi ce bien est-il partout? Il doit avoir du mal à se vendre… Il a certainement un gros défaut… »

Outre ce problème, en multipliant les différents agents immobiliers, vous multipliez aussi les actions à gérer et… les confusions !. « Dans quelles agences sont les doubles de mes clés ? Ai-je prévenu tout le monde que les visites ne seraient pas possibles demain matin ? Zut, je ne sais plus quelle agence m’a appelé hier pour me reparler du prix !» etc.etc.

Notre conseil : Choisissez l’agence de votre quartier qui a pignon sur rue, elle connait les prix du secteur ainsi que les problèmes et les avantages des copropriétés. Elle possède un fichier de clients actifs sur le quartier. Et puis avec un seul interlocuteur, vous garantissez votre confort

Choisir une seule agence ne veut pas dire mettre obligatoirement votre bien sous mandat exclusif, vous pouvez très bien choisir le mandat simple ou le mandat accord et demander à votre conseiller, si besoins est, de déléguer à une autre agence Vous n’aurez toujours qu’un seul interlocuteur mais votre bien sera travaillé par plusieurs professionnels.

On peut penser tout ce qu’on veut du mandat exclusif mais le fait est que les délais de vente s’en trouvent considérablement réduits, en effet les biens en exclusivité sont généralement signés dans les trois mois en moyenne contre plus du double avec un mandat simple.

Si vous avez raté les conseils précédents cliquez sur ce lien : Trucs et astuces pour bien vendre

Tu aimes ? tu partages !
  • Nos derniers articles

  • Rechercher un bien

    80,000 € a 500,000 €