Je découvre l’équipe

L’agence Superficies a été crée 1988, voici donc 30 ans que nous agissons et exerçons notre profession dans le quartier Château-Rouge/La Goutte d’Or que nous connaissons comme notre poche. La plupart des copropriétés du quartier n’ont plus de secrets pour nous, voilà, entre autre, pourquoi nous sommes à même de vous conseiller au mieux si vous désirez acheter ici.

 

 Notre charte depuis 1988

Nous, de Superficies, nous engageons :

♥ A vous présenter les seuls biens capables de vous satisfaire,
♥ A être à l’écoute attentive de votre projet,
♥ A vérifier ensemble « votre pouvoir d’achat immobilier »,
♥ A tenir à votre disposition tous les renseignements relatifs à votre achat (taxes foncières, copropriété…)
♥ A vous donner la superficie exacte de vos biens,
♥ A vous prévenir de tout nouveau bien susceptible de vous intéresser,
♥ A vous offrir le café lorsque vous venez nous voir.

Pour la petite histoire …

La gérante, Valérie Decoudun, est arrivée au sein de l’agence en 1998 et en a repris la gérance le 15 Juillet 2003.

En 2000, Léo Ferré rejoint l’équipe. Il rachète l’agence avec Valérie Decoudun en 2003 et devient expert immobilier en 2011.

En 2001, une deuxième Valérie arrive à l’agence. Elle a pour principale mission de suivre les dossiers notaires et, en parallèle, en 2012 elle décide d’aider ceux qui n’ont ni le temps pour leurs recherches ni confiance, elle devient secrétaire particulière.  Pour en savoir plus sur cette secrétaire particulière, suivez ce lien.

En 2004, Cédric Prévost rejoint l’équipe comme négociateur. En 2007, il  devient lui aussi actionnaire. Ses 20 ans de rugby font de lui le plus calme de l’équipe.

En 2005, c’est au tour de Valentin de nous rejoindre en contrat de professionnalisation. Il aura son BTS en 2006, deviendra actionnaire en 2007 et prendra, en 2008, la gérance de Supergestes, SARL dont l’activité est la gestion immobilière.

En mai 2008, Claire Ferré arrive pour aider l’équipe dans son administration et sa promotion.

En février 2105, Valentin Demol prend la gérance de Supergestes à plein temps et ouvre un cabinet de syndic très attendu dans le quartier, un syndic de proximité à taille humaine. Il ouvre ses nouveaux locaux au 20 rue Laghouat.

En juin 2015, Cédric Prévost quitte l’équipe de Superficies pour une aventure berlinoise. Jacques Liteau rejoint l’équipe le 1er juillet 2015 pour remplacer Cédric.

En novembre 2015 un nouveau BB arrive ! Balthazar Benadon rejoint l’équipe des commerciaux.

A ce jour, vous trouverez donc à Superficies une équipe de trois conseillers en habitation pour vous servir et vous aider au mieux dans vos futurs projets immobiliers.