Présentation de l’équipe

Présentation de l’équipe

Dans la jungle de l’immobilier, pour vous y retrouver voici le clan des gentils félins et autres bestioles bien sympathiques !  Présentation de l’équipe…

Valérie Decoudun : notre Lionne.

Elle est arrivée à Superficies en avril 1998 en tant qu’assistante de direction et c’est 5 ans plus tard qu’elle rachète l’agence avec Léo Ferré. Ensemble ils donneront un nouveau ton à l’agence tant dans les annonces que dans le service : L’humour. Et c’est dans une belle ambiance familiale que les années passeront et qu’aujourd’hui vous les trouverez toujours là, avec cependant quelques cheveux blancs ! Elle est et reste la gardienne des lieux, responsable de tout, autant du légal que du moral des troupes ! elle prend soin, de tous, de vous, de nous, d’eux. C’est la gardienne de notre troupeau… Notre maman lionne.

 

Il arrive à l’agence en 2000, tout novice dans l’immobilier mais pas dans les métiers de vente. Aussitôt plongé dedans, aussitôt conquis ! Il a mis les doigts dans le pot de confiture et s’est laissé prendre par ce métier passionnant. Le premier mois de son arrivée à Superficies, il fait sept ventes ! la chance du débutant ? la chance il n’y croit pas trop mais il sait la provoquer. Depuis le temps qu’il arpente les rues de la Goutte d’Or et qu’il crapahute dans les copros, certaines n’ont plus aucun secret pour lui et il se souvient en général parfaitement bien de chaque appartement qu’il a vendu ! Tel le lion, il ne va pas à la chasse, il attend que le mandat lui tombe tout cru dans la gueule car c’est le bouche à oreille qui a fait sa renommée. Il est le seigneur de ces lieux… Le lion qui veille !

 

Le Lion : Léo Ferré
Sandrine Pariset... La Ouistiti !

Elle est arrivée en 2018 pour prendre le poste du suivi des dossiers de vente de la signature du compromis à la signature de l’acte définitif, mais cette acharnée de travail décide de faire la commerciale en parallèle, à mi-temps, pendant ses temps creux… Sa passion ? Négocier ! Pouvoir mettre d’accord les différentes parties et contenter tout le monde, elle adore ça ! Elle n’est jamais avare de son temps, ni de son énergie. Vous avez un problème ? Sandrine a des solutions ! Et quand elle a besoin de se vider la tête, elle nous écrit de jolis poèmes car elle est pleine de passions…Très vive et tout sourire, elle est notre ouistiti adoré.

 

A-t’elle un lien de parenté avec Léo ? Le lion a-t-il couru après la gazelle ? mystère… Elle arrive en 2018 pour prendre le poste de secrétaire à tout faire. Vous la trouverez à l’accueil, mais aussi à la machine à café, à la photocopieuse, à la poste, etc. C’est elle que vous aurez le plaisir de voir arriver chez vous lorsqu’il faudra photographier votre appartement et c’est aussi elle qui s’occupera de le diffuser sur Internet car toute la promotion c’est elle !  Elle adore galoper et sillonner le quartier, elle est notre svelte gazelle.

 

Claire Ferré : La Gazelle...
Léna Voisin, le Guépard !

C’est notre bébé, notre plus petit félin 😉  elle arrive à Superficies en 2018 du haut de ses 23 ans pour s’essayer au métier de conseillère en immobilier et elle se retrouve très vite dans le bain, confrontée à certaines situations abracadabrantesques comme on peut en trouver parfois dans ce métier. Ne vous fiez pas à son innocente frimousse de blondinette, elle maitrise parfaitement son sujet ! Même si elle nous vient de Suisse, point de lenteur dans son esprit vif tel le guépard.

 

 

C’est notre petit dernier ! Il est arrivé en tant que commercial il y a quelques mois et il a un an de plus que bébé Léna. C’est notre panthère noire car sa peau contient un taux élevé de mélanine ce qui masque son pelage tacheté. C’est pourquoi ses poils apparaissent totalement noirs… euuhhh… non, non, c’est pas ça !  Il est vif d’esprit, son pas est léger et rapide, il apprend du premier coup d’œil.  Il va vous flairer les bonnes affaires ! Attention, le quartier Château-Rouge va vite devenir son territoire, sa chasse gardée !

Guillaume Palin, La Panthère...